RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience

Anonymous
Invité
Invité

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience   L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 12:46

Non, je ne pense pas. 'fin Mathou aurait été distant je pense au début..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience   L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 12:48

si c'est un prob tu peux le dire hein, j'en ferai pas une maladie si le lien peut pas se faire au final ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience   L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 8:32

Bienvenue, Chace L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 6 3533921347 L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 6 3533921347 L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 6 3533921347 bisous
bon courage pour la fin de ta fiche **
réserve moi un lien hein (8
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience   L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 8:35

hum ^^ je suis validé, ma fiche est terminée XD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience   L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 8:46

Je te valide dès demain, parce que je suis pas sur mon ordi (il est 2h45 du matin chez moi XD) mais considères-toi comme valider ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience   L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 8:54

ha j'avais cru comprendre que c'était le cas dans le sujet des fiches terminées...oups
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience   L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 13:19

Bah tu l'es sûrement, mais ta riche à pas été deplacée et ton rang ne t'as pas été donné
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience   L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 13:20

ok ;)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience   L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 13:24

C'est sûrement mon erreur en fait
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience   L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 13:27

mdr aucun soucis ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience   L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 6 Empty

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience