RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience

Anonymous
Invité
Invité

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience   L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 13:27

Voilà c'est fait <3 bienvenu pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience   L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 13:31

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 7 410353720 🔝
Revenir en haut Aller en bas

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience