RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.

Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:36

Ouais !
Mmmh ... Autre chose ? Ou on s'ajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:18

Autre chose ♥ Euhhh ils seraient donc amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:25

    Moi aussi je voudrais un lien, parce que Max et Shiloh, c'est obligatoire *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:00

OWIIIII CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 2 3533921347
Tu as une idée derrière la tête ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:14

    Humm.. Nan, pas vraiment, mais je veux un lien positif en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:17

Okay ♥ Milan est quel genre de garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:19

    Il est : Enfantin. Maladroit. Spontané. Jaloux. Rêveur. Attachant. Créatif. Peu sur de lui. Cultivé. Discret. Passionné. Compréhensif. Généreux. Timide. Réservé. Sensible. Innocent.Pur. Loyal. Doux. Gourmand. Dépendant. Naïf. Tête-en-l'air.

    Voilà, c'est à peu près tout CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 2 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:27

Euh alors... Tu préfères quelque chose d'ambiguë ou une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:44

    Je pencherais pour une amitié ambiguë justement ? CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:18

Pourquoi pas ♥ Tu as une idée de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.

 Sujets similaires
-
» MELYNN ㄨ « Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.»
» S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩
» Jaime|| Je voudrais déjà être roi
» CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.
» Peu importe ! Moi, je ne t'oublirais jamais.. ~ CASTIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit