RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
         

 CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.

Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 20:30

    Oui, exactement, donc un petit lieu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 11:13

Euh... ... En boite de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 21:01

    D'accord, je te préviens quand j'ai fais le Rp. CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 5 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 11:11

Heu ... *Met en route son pauvre cerveau*

Ils pourraient ... peut-être avoir quelques différents ? (Bah ... La vie n'est pas toujours rose, non plus ...) Mais Ash chercherait généralement à se faire pardonner ?

(Aïe ... Pas d'idée ... Sorry.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 11:51

Milan Z. Ivancica a écrit:
    D'accord, je te préviens quand j'ai fais le Rp. CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 5 410353720

Oukiii CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 5 3458505197

Ashley : Pourquoi pas, Castiel est du genre un peu grande gueule et franc alors si quelque chose ne lui plait pas il clash très vite =P Mais il n'est pas rancunier donc au final tout se finirait quand même bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 12:11

Ouais ! Je t'ajoute quand j'aurais le temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 1:02

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 11:52

Oukiii Ashley.

Babylone : Avec plaisir ♥
Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 12:20

Non j'en ai pas, et comme j'ai déjà pas mal de mes liens pris c'est encore plus dur >.<
Donc ça sera selon tes besoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.

 Sujets similaires
-
» MELYNN ㄨ « Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.»
» S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩
» Jaime|| Je voudrais déjà être roi
» CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.
» Peu importe ! Moi, je ne t'oublirais jamais.. ~ CASTIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit