RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
         

 CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.

Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 16:29

Castiel A. Pitsbury a écrit:
Autre chose ♥ Euhhh ils seraient donc amis ?

Ouais, j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 16:33

    J'ai eu une petite idée de rencontre en lisant ta fiche, tu me dis si ça te conviens.

    Milan aurait pu entendre un jour Castiel chanter en anglais et comme Milan a appris l'anglais il aurait reconnu, il aurait abordé le jeune homme en parlant anglais et ils auraient discutés un moment en anglais et puis en français aussi pourquoi pas puisqu'il parle aussi français (trop fort le Milan). Après, la suite et àa voir, c'est juste le début :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 16:36

Ashley : Tu as une petite idée ?

Milan : C'est une bonne idée pour un début. Castiel est souvent présent dans un certain bar (a voir lequel) pour faire des mini-concerts avec des reprises, ils auraient donc pu se rencontrer là-bas. Bien sûr Castiel aurait été content d'avoir quelqu'un avec qui parlé en Anglais et en Français. Ils seraient donc facilement devenus amis. A voir comment l’ambiguïté s'installe CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 1322198163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 16:37

SHILOOOOOOOOOOOOH. CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 3533921347
Ce mec est juste .. Waouh.
Dommage que ma Dianna est homosexuelle, heun. Rolling Eyes
Sinon, je veux quand même un super lien méga cool of the dead avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 16:41

    Hum..hum.. est-ce que tu pourrais me décrire le caractère de Castiel ? CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 16:42

Owiii c'est dommage :snif:
Avec grand plaisir ♥️ Tu as déjà une idée de la mort qui tue ?


Milan je te dirais que Castiel est : Gentil - Fêtard - Blagueur - Ouvert D'esprit - Jaloux - Impulsif - Rancunier - A l'écoute - Doux - Rêveur - Ambitieux - Romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 16:46

Eh bien.. Je sais pas, ton personnage est bisexuel si j'ai bien compris ? CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 16:51

Mon personnage est effectivement bisexuel. Il est cependant plus attiré par les hommes que par les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 16:52

    Pour ce qui est de Milan, il aurait pu apprécier le côté doux, rêveur et romantique de Castiel et celui-ci s'amuserait gentiment à le faire rougir en lui disant des choses gênantes pour lui, genre soit des trucs cru justement ou alors au contraire des trucs doux et romantique, mais tout en restant un tant soit peu amical ? CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 16:54

Eh bien si ton personnage aurait pu être attiré par Raphaëlle, on peu partir de ça. Il l'aurait dragué en la croisant je ne sais où ( à voir ensemble pour l'endroit. ) et la jeune blonde serait rentrer dans son jeu comme elle adore le faire lorsqu'elle se fait draguer par un homme. Lorsque Raphaëlle aurait enfin avouer son homosexualité à Castiel, ils seraient rester tout de même très proche et s'entraide d'ailleurs à draguer des personnes du même sexe qu'eux, car Raphaëlle est au courant que Castiel préfère les hommes aux femmes. La jeune blonde considérerait le jeune homme un peu comme son meilleur ami en gros.
J'sais pas si ça te va.. CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.   CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.

 Sujets similaires
-
» MELYNN ㄨ « Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.»
» S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩
» Jaime|| Je voudrais déjà être roi
» CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.
» Peu importe ! Moi, je ne t'oublirais jamais.. ~ CASTIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit