RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ fiches terminées

Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


ϟ fiches terminées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 12:57

Je m'occupe de toi dans la journée <3
Revenir en haut Aller en bas
Aria Kovac
Aria Kovac

Je suis arrivé à Zagreb le : 11/10/2018 J'ai posté un total de : 8 kunas en banque. On me dit que : Rosie Tupper Je crédite : Iriskina donc j'ai : 25 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En trouple avec : Luka Broz et Alejandro Quispe


ϟ fiches terminées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 8:34

Salutations!

Bon, je suis pas sûre que se soit tout a fait fini, mais je crois que je suis à un point où j'aurais besoin de conseils pour rendre quelque chose le plus exact et correct possible! Alors... Help please!!! ϟ fiches terminées - Page 7 1661970172 ϟ fiches terminées - Page 7 1722932523 ϟ fiches terminées - Page 7 2124793060 ϟ fiches terminées - Page 7 2124793060

ϟ Pseudo : Aria Kovac
ϟ Lien de la fiche : https://rainbow-community.forumgratuit.org/t3614-plus-on-est-de-fous-plus-on-s-aime-o-aria-kovac#67073
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : ϟ fiches terminées - Page 7 Nv8d
ϟ fiches terminées - Page 7 Mini_180902014238246683
ϟ fiches terminées - Page 7 Mini_180902014238998641
ϟ fiches terminées - Page 7 Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



ϟ fiches terminées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 19:14

@Aria Kovac je file lire ça pour voir s'il te faut des conseils ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Andrej Ohlin
Andrej Ohlin

Je suis arrivé à Zagreb le : 05/10/2018 J'ai posté un total de : 7 kunas en banque. On me dit que : Nikolaj Coster-Waldau Je crédite : Valtersen donc j'ai : 45 ans à : l'hôpital universitaire à Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : en relation polyamoureuse avec : plusieurs personne


ϟ fiches terminées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 15:15

Hello ϟ fiches terminées - Page 7 3387720397

ϟ Pseudo : Andrej Ohlin
ϟ Lien de la fiche : par ici, les amis

Merci bien ϟ fiches terminées - Page 7 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


ϟ fiches terminées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 14:24

Je pensais que quelqu'un passerait ici avant moi, désolé pour l'attente @Andrej Ohlin Je m'occupe de toi aujourd'hui.

Tu as oublié de répondre a une des questions dans la première partie de la fiche ;).

Revenir en haut Aller en bas
Aria Kovac
Aria Kovac

Je suis arrivé à Zagreb le : 11/10/2018 J'ai posté un total de : 8 kunas en banque. On me dit que : Rosie Tupper Je crédite : Iriskina donc j'ai : 25 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En trouple avec : Luka Broz et Alejandro Quispe


ϟ fiches terminées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 17:30

Bouh! Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour!

Non attend part pas! En fait pas du tout je suis gentille! ϟ fiches terminées - Page 7 83298978 ϟ fiches terminées - Page 7 83298978 ϟ fiches terminées - Page 7 3574759182

ϟ Pseudo : Aria Kovac
ϟ Lien de la fiche : et là c'est ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



ϟ fiches terminées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 23:11

Je vais m'occuper de ton cas mademoiselle Aria mouaha1
Revenir en haut Aller en bas
Wren Matijašević
Wren Matijašević

Je suis arrivé à Zagreb le : 12/10/2018 J'ai posté un total de : 8 kunas en banque. On me dit que : Bill Skarsgard Je crédite : ironshy donc j'ai : 28 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : ϟ fiches terminées - Page 7 Tumblr_p10mz6ThXE1sl66aco1_500



ϟ fiches terminées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 7 EmptySam 27 Oct - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Camille Čop
Camille Čop

Je suis arrivé à Zagreb le : 27/10/2018 J'ai posté un total de : 8 kunas en banque. On me dit que : Harry Styles Je crédite : Dinosaure, moi donc j'ai : 21 ans à : Donja Dubrava La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire


ϟ fiches terminées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 0:30

ϟ Pseudo : Camille Čop
ϟ Lien de la fiche :https://rainbow-community.forumgratuit.org/t3632-camille-cop-harry-styles-you-touched-me-and-suddenly-i-was-a-lilac-sky#67218

Faites vite stp bb Ethel m'attends. ϟ fiches terminées - Page 7 2233276521 non je plaisante, merci d'avance. lovee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ fiches terminées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ fiches terminées

 Sujets similaires
-
» Flood fiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit