RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez | 

ϟ fiches terminées

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Ven 5 Oct - 12:57

Je m'occupe de toi dans la journée <3

Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 11/10/2018 J'ai posté un total de : 8 kunas en banque. On me dit que : Rosie Tupper Je crédite : Iriskina donc j'ai : 25 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En trouple avec : Luka Broz et Alejandro Quispe

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Ven 12 Oct - 8:34

Salutations!

Bon, je suis pas sûre que se soit tout a fait fini, mais je crois que je suis à un point où j'aurais besoin de conseils pour rendre quelque chose le plus exact et correct possible! Alors... Help please!!!

ϟ Pseudo : Aria Kovac
ϟ Lien de la fiche : http://rainbow-community.forumgratuit.org/t3614-plus-on-est-de-fous-plus-on-s-aime-o-aria-kovac#67073

Mes deux garçons, mes deux amours, mes rêves de toujours. Je vous aime au plus profond de moi, je vous aime comme une parfaite chimie, je vous aime et c'est la plus belle de mes folies.

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Ven 12 Oct - 19:14

@Aria Kovac je file lire ça pour voir s'il te faut des conseils ♥️

Smile at the sun, cry with the stars

Je suis arrivé à Zagreb le : 05/10/2018 J'ai posté un total de : 7 kunas en banque. On me dit que : Nikolaj Coster-Waldau Je crédite : Valtersen donc j'ai : 45 ans à : l'hôpital universitaire à Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : en relation polyamoureuse avec : plusieurs personne

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Dim 14 Oct - 15:15

Hello

ϟ Pseudo : Andrej Ohlin
ϟ Lien de la fiche : par ici, les amis

Merci bien

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Mar 16 Oct - 14:24

Je pensais que quelqu'un passerait ici avant moi, désolé pour l'attente @Andrej Ohlin Je m'occupe de toi aujourd'hui.

Tu as oublié de répondre a une des questions dans la première partie de la fiche ;).

Je suis arrivé à Zagreb le : 11/10/2018 J'ai posté un total de : 8 kunas en banque. On me dit que : Rosie Tupper Je crédite : Iriskina donc j'ai : 25 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En trouple avec : Luka Broz et Alejandro Quispe

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Mar 23 Oct - 17:30

Bouh! Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour!

Non attend part pas! En fait pas du tout je suis gentille!

ϟ Pseudo : Aria Kovac
ϟ Lien de la fiche : et là c'est ma fiche ^^

Mes deux garçons, mes deux amours, mes rêves de toujours. Je vous aime au plus profond de moi, je vous aime comme une parfaite chimie, je vous aime et c'est la plus belle de mes folies.

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Mar 23 Oct - 23:11

Je vais m'occuper de ton cas mademoiselle Aria mouaha1

"J'aimerais qu'on s'en aille, s'enfouir au plus profond des bras de la terre, entre les doigts des arbres immenses. Mais on ne pars pas, sinon la route serait morte, si on partait, qu'on claquait juste la porte. Alors je t'aime ce soir aussi fort que je veux t'aimer tout les prochains soirs, comme si ce premier soir était le dernier de mes soirs, comme si la moire de ton corps était le doux baiser de ma mort. J'aimerais être assez grand pour te porter sur mon dos. Il n'y a pas de serpents dans le ciel."
E.G.

Je suis arrivé à Zagreb le : 12/10/2018 J'ai posté un total de : 8 kunas en banque. On me dit que : Bill Skarsgard Je crédite : ironshy donc j'ai : 28 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Sam 27 Oct - 22:30

Je suis arrivé à Zagreb le : 27/10/2018 J'ai posté un total de : 8 kunas en banque. On me dit que : Harry Styles Je crédite : Dinosaure, moi donc j'ai : 21 ans à : Donja Dubrava La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Mar 30 Oct - 0:30

ϟ Pseudo : Camille Čop
ϟ Lien de la fiche :http://rainbow-community.forumgratuit.org/t3632-camille-cop-harry-styles-you-touched-me-and-suddenly-i-was-a-lilac-sky#67218

Faites vite stp bb Ethel m'attends. non je plaisante, merci d'avance. lovee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   

ϟ fiches terminées